Habitat Jeunes Belfort

Habitat Jeunes Belfort

Mentions légales

Directeur de la publication : Emmanuel Guichard.

Vous pouvez nous faire part de vos remarques ou de vos réclamations sur le site directement par courriel :

contact@habitatjeunes90.org ou 
en nous écrivant à :
Habitat Jeunes Belfort, 6 rue de Madrid
, 90 000 Belfort
. Si des erreurs avaient été commises dans les informations diffusées veuillez nous en excuser. Les informations diffusées ne sont valables qu’aux date­s de mise à jour précisées sur le site.

 

INFORMATIQUE ET LIBERTÉ

Conformément à la loi française (article 27 de la loi n° 78.17 du 06.01.78 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés) un droit d’accès et de rectification des données conservées est ouvert auprès de :

par mail :

 contact@habitatjeunes90.org

par courrier :
 Habitat Jeunes Belfort 6 rue de Madrid
 90 000 Belfort.

Le présent site constitue une oeuvre dont HJB90 est l’auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes oeuvres intégrés dans le site sont la propriété de HJB90 ou de tiers ayant autorisé HJB90 à les utiliser.
Les logos, icônes et puces graphiques représentés sur le site sont protégés au titre des droits d’auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés.
Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des oeuvres qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.
A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de HJB90, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.